Le week-end des 12 et 13 octobre 2019 en baie de Cannes se courrait à l’interligue du Sud (06), organisé par Club nautique de la croisette.
7 manches en deux jours de régates sous le beau soleil Cannois.
Florence Dollfus nous résume sa régate :
« Un week-end sympa où les maximois et leurs amis toulonnais – qui s’entraînent chez nous- se sont déplacés en masse pour fuir le Free-Flight programmé dans la commune de Sainte Maxime -de toutes façons, pour des raisons évidentes de sécurité, histoire de ne pas se prendre un Rafale ou autre engin volant, on n’avait pas le droit de naviguer !-…
On a eu un samedi où les conditions de vent faible-voire très faible- et instable – voire très…-ont un peu usé les nerfs de quelques uns -bon, j’avoue, j’en fais partie !😉-tout au long des 3 manches (et où on a eu presque la moitié des concurrents trop impatients d’en découdre, frappés d’une BFD dès la 1ère manche -pas moi na na nère !🤪).
Et un dimanche où le vent établi entre 8 et 15 nœuds a permis 4 belles manches !! et quelques belles courbatures pour Pink Mady Flo !!! 💪🏼
Mention spéciale à notre ami Patrice Saumur qui a fait 450 km -et donc normalement autant pour rentrer !- mais qui s’est pris un peu la tête avec les gens confortablement installés sur la plage au ras du club et qui n’entendaient pas vouloir se bouger pour nous permettre de remonter nos barques 🤬.«
© Florence Dollfus / © Aline Vielle
Résultat :
Informations : http://www.club-nautique-croisette.fr/#regate.php